Nous progressons dans de nouveaux projets de GNL pour répondre à la demande croissante de gaz. Des projets de GNL supplémentaires sont en cours. Notre empreinte marketing offre une flexibilité importante et nous permet de maximiser la valeur de nos projets GNL. Nous s`intéressons aussi à l'industrie qui intègre les activités de GNL de la regazéification et aux ventes, et nous avons un alignement significatif avec nos partenaire.

Technologie

Nous s`intéressons a toutes les technologies qui transforment la matière brute en matière transformée et prête à être utilisée comme source directe d`énergie, transport et stockage aussi. Tout le long de ce processus de la mise en valeur, le respect de l`environnement est pris en conscience.

Environnement

Nous sommes conscients des risques que peuvent présenter nos activités pour l’environnement. Afin de les éviter ou de les minimiser, nous intégrons les questions environnementales au cœur de notre stratégie. Fondée sur la recherche, la prévention et le partenariat avec nos parties prenantes, notre démarche est au service d’un objectif : améliorer sans cesse notre performance environnementale. Les principes d’action pour préserver l’environnement La connaissance de l’environnement est la base de notre démarche. Car mieux connaître les risques permet de mieux les anticiper, et de tout mettre en œuvre pour les éviter. Avant chaque projet, une étude d’impact environnemental qui nous permet d’obtenir :

• une description détaillée de l’existant,

• une évaluation précise des effets possibles de nos activités,

• un plan de mesures pour en minimiser l’impact

Cet état des lieux est le fruit de notre expertise et d’un dialogue nourri avec nos parties prenantes : populations locales, bureaux d’étude, pouvoirs publics, ONG ou encore experts mondiaux. Une démarche scientifique de connaissance et de prévention des risques qui s’applique aux installations autant qu’aux produits.